Cours toujours…

10 08 2010

Je vais la voir une week-end entier (donc je fais de la route  — en plein été et sans clim permets moi de te dire que j’aime moyennement ça), je lui apporte les pains au chocolats, je fais tout pour ne pas être sur son dos. J’essaie de ne pas avoir trop l’air de quémander. Je fais mine de me satisfaire de ses bisous du bout des lèvres…

Deux jours…Elle ne m’a même pas prise dans ses bras. Pas même alors que nous étions ensemble en maillot de bain; pas même lorsque je suis repartie…

Comme si c’était trop, de me serrer contre elle. Je suis rentrée frustrée et énervée. Je ne lui demande pas de me sauter dessus pour une folle partie de baise tantrique (nan, ça j’ai arrêté d’y croire), juste d’être physiquement présente comme il serait logique d’attendre que ma copine le soit. Je n’ai pas 25 ans, ça fait des mois que la personne que j’aime ne me touche pas…j’hésite entre pleurer et hurler..ou passer à autre chose…

Sauf que je suis complètement prisonnière de mon amour pour elle et de ce truc invisible qui, malgré tout, continue à passer entre nous.


Actions

Information

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :