Rien rien rien…

27 05 2010

(ou comment, tu m’en voudras parce que tu vas fredonner cette chanson pendant les 3 prochains jours )

Il a raison Souchon, rien ne vaut la vie. Je l’aime bien sa chanson, même si moi, ça fait un bail que je les ai pas tenus dans mes deux mains éblouies les deux jolis petits seins de mon amie… (je vais me récolter un sacré paquet de pervers pépères en 2 articles seulement moi !)

Parce que oui, c’est vrai hein, elle m’en fait baver, et je sais que c’est pas toujours facile pour elle non plus. Mais cette nana là c’est la femme que j’aime, ça ça ne se décide pas vraiment…c’est un truc qu’est accroché à tes tripes, des fois ça te bouffe le cerveau en fait c’est comme un Alien, mais tu peux pas décider.

T’es contaminée à l’Amour (la coke et l’héro peuvent aller se rhabiller!) et quand tu voudrais lui tourner le dos et t’en aller en claquant la porte, drapée dans ta dignité de femme blessée et fatiguée de toutes ces disputes, de son indifférence, du mépris que parfois tu as perçu dans sa voix, tu sens  son regard se plonger dans le tien, et tu sais vois qu’elle a autant peur que toi d’imaginer une vie sans ce nous qui vous est tombé dessus par hasard.

Alors tu t’accroches à ce qu’il reste de cet Amour, t’assainis les bases pour reconstruire du neuf sur l’existant, en espérant que l’édifice encore fragile, ne rencontrera pas de nouvel ouragan…


Actions

Information

2 responses

29 05 2010
BBCK

Un reste d’amour?
Un ouragan?
Pessimiste tout ça…?

30 05 2010
Jas

Pessimiste, je ne pense pas..si l’optimisme m’avait quittée c’est elle que j’aurais quittée. Je crois juste que j’ai besoin de ne plus devoir « attendre »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :